Politique de Retours et de Remboursements

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits, ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, a pris possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.

Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : contact@eclatsdecire.fr

Nous vous rembourserons au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle nous aurons reçu les produits retournés. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, sans frais supplémentaires pour vous.

Conditions de retour :

Pour que les produits soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les produits sont dans leur emballage d’origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits confectionnés selon vos spécifications ou clairement personnalisés

  • Les produits qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés (par exemple, des produits périssables ou dont la date de péremption est dépassée)

  • Les produits ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et qui ont été descellés après livraison

  • Les produits qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres articles

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandise qui ne répond pas aux conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des produits :

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits. Les produits doivent être envoyés à l’adresse suivante :

19 rue des Maires Schaub, 67800 Bischheim, France

Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’utiliser un service postal avec suivi et assurance. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des produits ou preuve de livraison de retour.

Cadeaux :

Si les produits ont été indiqués comme cadeaux lors de l’achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les produits n’ont pas été indiqués comme cadeaux au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait livrer la commande pour vous l’offrir ensuite, le remboursement sera adressé au donateur.

Nous contacter :

Pour toute question concernant notre politique de retours et de remboursements, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@eclatsdecire.fr